Naruto VS Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto VS Bleach


 
Retour au siteRetour au site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Coupe du monde de foot !!

Aller en bas 
+8
hatsu
~Gaara~
Tifa
Uchiwa
Zabo
Gardener33
CrAZy_XiYAn
Nonore
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nonore
Hokage
Nonore


Nombre de messages : 1263
Age : 34
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 13/11/2005

Coupe du monde de foot !! Empty
MessageSujet: Coupe du monde de foot !!   Coupe du monde de foot !! EmptyLun 19 Juin à 20:57

Bon j'ai vu que beaucoup de gens en parlais dans pas mal de topic donc pourkoi ne pas en creer un ^^ dailleur moi aussi j'avais envie d'en parler ! lol

Ouai il faut absolument que la France gagne avec 2 point de différence (de plus bien sur) contre le Togo et on est obligatoirement qualifié... en attendant je trouve trè con que Zidane ne joue pas le prochain match ! En plus ce qui m'énerve sur Zidane c'est qui yen a plein qui dise qu'il a mal joué alor que c'est pas vrai... il étè bien en jambe je trouve et tt enfin bon ! Pareil yen a qui dise que le France a encore mal joué mais je trouve ca faux ! On a dominé pendant tout le match contre la Corée, on eu beaucoup d'actions manqué alors que la Corée en ont eu très peu et le seul contre qu'il ont réussi a faire a été le but !
En tout cas on pourra dire tout ce que l'on veu la meilleur équipe reste celle du Bresil avec Ronaldinio, Kaka, Ronaldo, Adriano, R. Carlos, ... enfin bon je pense que la finale sera : Allemagne - Brésil mais bon c'est pas sur (je dis Allemagne parce qu'il ont une bonne équipe et qu'il sont chez eux ^^ > sa aide comme pour la france en 98 ^^)
Pour en revenir a la France, je ne pense pas qu'il puisse remporté la coupe mai j'aimerai vraiment qu'il se qualifie au moin !! Le bon côté de ce match contre la Corée c'est que la France à marqué pour la 1er fois dans la coupe du monde en dehor de chez eux (donc 98 exclus) depuis 15ans ! Enfin bon on ne va pas se contenté d'un but ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-bleach-fan.actifforum.com
CrAZy_XiYAn
Chunnin
CrAZy_XiYAn


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 15/05/2006

Coupe du monde de foot !! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de foot !!   Coupe du monde de foot !! EmptyLun 19 Juin à 22:22

ils se retrouvent dans la meme situation qu'il y a 4 ans la Fance ^^. goals d'écart, c'est faisable face a la togo. Dommage qu'il ne joue pas Zidane


petite blague que j'ai entendu aujourd8 ^^: Pourquoi le gardien de la Cote D'Ivoire est si nul?
















car I VOI RIEN mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nonore
Hokage
Nonore


Nombre de messages : 1263
Age : 34
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 13/11/2005

Coupe du monde de foot !! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de foot !!   Coupe du monde de foot !! EmptyLun 19 Juin à 22:31

lol pas mal la blague !! ^^ Ouai c trop dommage qu'il joue pas !
Oui c'est la même situation qu'il y a 4ans sauf que comme tu la dit je pense que c'est plus simple de battre le Togo 2-0 que le Danemark (qui nous on battu il y a 4ans : 2-0 ^^ mdr) (je croi ke c le dannemark > c sa ?)

En ce moment ya Tunisie -Espagne > je sui contente > la tunisie mène un but a 0 ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-bleach-fan.actifforum.com
Gardener33
Gennin



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 03/04/2006

Coupe du monde de foot !! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de foot !!   Coupe du monde de foot !! EmptyMar 20 Juin à 0:01

Ba désolé, mais Zidane n'a peut-être pas mal joué par rapport à un jour normal, mais c'est plus ce qu'il était en 1998...
Là il a pas pu tenir les 90 minutes ça se voyait, puis Zidane perdre autant de duels c'était impensable en 1998...!
Vieira a très mal joué aussi. Par contre certains nouveaux joueurs sont bons, ribéry et Abidal par exemple. Henry a bien joué aussi je trouve, et Barthez était irréprochable. Le but qu'il a pris était vraiment laid
Revenir en haut Aller en bas
Nonore
Hokage
Nonore


Nombre de messages : 1263
Age : 34
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 13/11/2005

Coupe du monde de foot !! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de foot !!   Coupe du monde de foot !! EmptyMar 20 Juin à 11:16

Oui c sur l'age de Zidane joue beaucoup mai il sai bien défendu surtout dans la 1er mi tem ! Pour ce qui est de Vieira ouai c'est clair il a trop mal joué ! Le seul truc bien qu'il a fait c'est de marqué le but qui a été REFUSER dbz Dailleur il étè dedan et sa se voyai ... l'arbitre étai mal placé !!!!! ralalalalala sa ma énervé sa aussi !
Dans les plus jeunes oui ya eu Ribéri qui a fait un meilleur match que contre la suisse, Henry ba a trè bien joué mai c'était le seul attaquant donc bon fo pas sétonné (!), Makélé aussi a bien joué....
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-bleach-fan.actifforum.com
Zabo
Modo
Zabo


Nombre de messages : 468
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Coupe du monde de foot !! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de foot !!   Coupe du monde de foot !! EmptyMar 20 Juin à 14:48

dans ton 1er post quand tu dit que la France n'a pas mal joué je suis d'accord avec toi ils pouvaient pas faire mieux car ils sont pas super bons^^. vous avez encore une chance de vous qualifier (heureusement pour vous que sa dépend d'une victoire sur le Togo qui va mal jouer parce qu'ils savent que sa sert a rien pasqu''ils sont déjà éliminé)
Revenir en haut Aller en bas
Nonore
Hokage
Nonore


Nombre de messages : 1263
Age : 34
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 13/11/2005

Coupe du monde de foot !! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de foot !!   Coupe du monde de foot !! EmptyMar 20 Juin à 16:13

il peuvent aussi trè bien joué pour leur honneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-bleach-fan.actifforum.com
Nonore
Hokage
Nonore


Nombre de messages : 1263
Age : 34
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 13/11/2005

Coupe du monde de foot !! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de foot !!   Coupe du monde de foot !! EmptySam 24 Juin à 14:51

La france est qualifié !!!!!!!!! YATAAAAAAAA !!! Maintenan fo battre l'esapgne ^^ Evil or Very Mad Evil or Very Mad vbfdg vbfdg vbfdg
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-bleach-fan.actifforum.com
Zabo
Modo
Zabo


Nombre de messages : 468
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Coupe du monde de foot !! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de foot !!   Coupe du monde de foot !! EmptySam 24 Juin à 18:52

aucune chance!
Revenir en haut Aller en bas
Nonore
Hokage
Nonore


Nombre de messages : 1263
Age : 34
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 13/11/2005

Coupe du monde de foot !! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de foot !!   Coupe du monde de foot !! EmptySam 24 Juin à 18:54

on verra on verra moi je garde espoir ^^
bounce bounce bounce bounce bounce




go go go go go go go go go
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-bleach-fan.actifforum.com
CrAZy_XiYAn
Chunnin
CrAZy_XiYAn


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 15/05/2006

Coupe du monde de foot !! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de foot !!   Coupe du monde de foot !! EmptyDim 25 Juin à 21:04

le match de la France contre l'Espagne, Zidane a interet a bien joué car les journaux espagnols ont dit que leur selection vont mettre Zidane a la retraite.

Allez Zizouuuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nonore
Hokage
Nonore


Nombre de messages : 1263
Age : 34
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 13/11/2005

Coupe du monde de foot !! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de foot !!   Coupe du monde de foot !! EmptyDim 25 Juin à 21:17

rooo le povre en plus sa risk d'être son dernier match Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-bleach-fan.actifforum.com
Nonore
Hokage
Nonore


Nombre de messages : 1263
Age : 34
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 13/11/2005

Coupe du monde de foot !! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de foot !!   Coupe du monde de foot !! EmptyMar 27 Juin à 13:51

o gran malheur de Zabo la suisse a été éliminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-bleach-fan.actifforum.com
Zabo
Modo
Zabo


Nombre de messages : 468
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Coupe du monde de foot !! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de foot !!   Coupe du monde de foot !! EmptyMar 27 Juin à 13:56

bon c'est bon hein, pas besoin d'en rajouter une couche, j'ai eu une journée assez merdique hier, ma mère a reçu mon bulletin, mon frère s'est fait opéré et la suisse a perdu. ce qui pourrai rattrapper sa c'est une défaite de la France aujourd'hui je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Nonore
Hokage
Nonore


Nombre de messages : 1263
Age : 34
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 13/11/2005

Coupe du monde de foot !! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de foot !!   Coupe du monde de foot !! EmptyMar 27 Juin à 14:35

a ba c sympa sa ! tu souhaite notre perte !! moi j'ai rien souhaiter de mauvais pour la suisse tu c !! sa se fait pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-bleach-fan.actifforum.com
Zabo
Modo
Zabo


Nombre de messages : 468
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Coupe du monde de foot !! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de foot !!   Coupe du monde de foot !! EmptyMar 27 Juin à 14:40

non, mais t'a quand même l'air très contente de notre défaite
Revenir en haut Aller en bas
Nonore
Hokage
Nonore


Nombre de messages : 1263
Age : 34
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 13/11/2005

Coupe du monde de foot !! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de foot !!   Coupe du monde de foot !! EmptyMar 27 Juin à 14:49

nan jmen fiche moi tou ce ke je veu c ke la france batte l'espagne je sai ke sa va être dur et j'ai di ke la suisse allé perdre parce que ta di ke la france allé perdre ^^ Cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-bleach-fan.actifforum.com
Uchiwa
Etudiant Ninja
Uchiwa


Nombre de messages : 53
Localisation : devant l'ordi^^...
Date d'inscription : 26/06/2006

Coupe du monde de foot !! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de foot !!   Coupe du monde de foot !! EmptyMar 27 Juin à 23:55

YAHOU la France a gagné 3-1!!!!!!!!!!! bounce schin
Revenir en haut Aller en bas
Nonore
Hokage
Nonore


Nombre de messages : 1263
Age : 34
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 13/11/2005

Coupe du monde de foot !! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de foot !!   Coupe du monde de foot !! EmptyMer 28 Juin à 0:43

ouai on est trop for donc Zabo .................... NAH !!
Aller en quart de final bon le Brésil sa va être dur mai moi comme dab je garde espoir en mon pays ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-bleach-fan.actifforum.com
Uchiwa
Etudiant Ninja
Uchiwa


Nombre de messages : 53
Localisation : devant l'ordi^^...
Date d'inscription : 26/06/2006

Coupe du monde de foot !! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de foot !!   Coupe du monde de foot !! EmptyMer 28 Juin à 3:01

oui moi aussi...
c'est beau l'espoir^^... lol!
mais si on a de la chance, on peut peut-être gagner!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabo
Modo
Zabo


Nombre de messages : 468
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Coupe du monde de foot !! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de foot !!   Coupe du monde de foot !! EmptyMer 28 Juin à 10:11

vous êtes pas trop fort, les français savent juste bien simuler... simplement que je suis sur que les comentateur français n'ont pas avoué a chaque fois qu'ils simulaient. moi j'ai regardé sa sur une chaine suisse avec des comentateur totalement neutre. et les suisses ne sont pas qualifié seulement parce qu'ils n'ont pas eu de chance, parce qu'au tir au but c'est de la m****.

et pour contre le brésil oui il faudra avoir beaucoup de chance s'ils commencent à bien jouer parce pour l'instant c'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Nonore
Hokage
Nonore


Nombre de messages : 1263
Age : 34
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 13/11/2005

Coupe du monde de foot !! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de foot !!   Coupe du monde de foot !! EmptyVen 30 Juin à 0:15

c koi les prochain match ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-bleach-fan.actifforum.com
Tifa
Gennin
Tifa


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/06/2006

Coupe du monde de foot !! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de foot !!   Coupe du monde de foot !! EmptyVen 30 Juin à 0:23

Demain c'est Argentine vs Allemagne qui joue puis Ukraine vs Italie
Ensuite Portugal vs Angleterre et France vs Brésil ^^

J'pense pas que la France passera ce tour, m'enfin..
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterhouse.free.fr
~Gaara~
Etudiant Ninja
~Gaara~


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/06/2006

Coupe du monde de foot !! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de foot !!   Coupe du monde de foot !! EmptyVen 30 Juin à 0:23

Le plus qui m'interesse pour l'instant : FRANCE/BRESIL !!!!!!!!
je suis inquiet !
y a que des gros morceaux au bresil !!
Revenir en haut Aller en bas
Nonore
Hokage
Nonore


Nombre de messages : 1263
Age : 34
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 13/11/2005

Coupe du monde de foot !! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de foot !!   Coupe du monde de foot !! EmptyVen 30 Juin à 0:27

oui sa va être trè dur !
Les gros morceau dont tu parle au brésil ouai c : ronaldnhio, ronaldo, adriano, kaka, ... pratiquement toute l'équipe mais bon je pers pas espoir ^^ enfin je sai ke c'est dur a croire mais au moin si on per contre le Brésil on peu perdre la tête haute étant donné qu'on ne perd pas face à une mauvaise équipe mais surement face à ceux qui se retrouveron sur le "podium"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-bleach-fan.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Coupe du monde de foot !! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de foot !!   Coupe du monde de foot !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde de foot !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» kikoo tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto VS Bleach :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser