Naruto VS Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto VS Bleach


 
Retour au siteRetour au site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui es le Chef de l'akatsuki ?

Aller en bas 
+4
AleX
Nonore
Roy
Bunta
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

celon vous qui es le Chef de l'Akatsuki?
Yondaïme(4ieme Hokage) ?
Qui es le Chef de l'akatsuki ? Vote_lcap0%Qui es le Chef de l'akatsuki ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
quelqu'un que ont connais ?
Qui es le Chef de l'akatsuki ? Vote_lcap25%Qui es le Chef de l'akatsuki ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
quelqu'un que ont ne connais pas?
Qui es le Chef de l'akatsuki ? Vote_lcap75%Qui es le Chef de l'akatsuki ? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bunta
Etudiant Ninja
Bunta


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/01/2007

Qui es le Chef de l'akatsuki ? Empty
MessageSujet: Qui es le Chef de l'akatsuki ?   Qui es le Chef de l'akatsuki ? EmptyLun 8 Jan à 3:08

moi je trouve que ce ''Madara'' Uchiwa es louche qu'en penser vous ? moi je lui laisserais une place p-e pas le Chef mais dans seux que ont connais pas encore l'identité dans l'Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Junnin special
Roy


Nombre de messages : 390
Age : 29
Localisation : Somwhere, sometimes, in my mind
Date d'inscription : 02/01/2007

Qui es le Chef de l'akatsuki ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es le Chef de l'akatsuki ?   Qui es le Chef de l'akatsuki ? EmptyLun 8 Jan à 17:11

Moi je dirais que c'est celui avec l'espèce de plante carnivore
Revenir en haut Aller en bas
Nonore
Hokage
Nonore


Nombre de messages : 1263
Age : 34
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 13/11/2005

Qui es le Chef de l'akatsuki ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es le Chef de l'akatsuki ?   Qui es le Chef de l'akatsuki ? EmptyLun 8 Jan à 20:37

nan, moi jai voté pour le fait kon ne le connais pas car, de dos, on la vu dans les scan next gen, il ne me rappel personne. j'ai peut être tor... I don't know
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-bleach-fan.actifforum.com
Bunta
Etudiant Ninja
Bunta


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/01/2007

Qui es le Chef de l'akatsuki ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es le Chef de l'akatsuki ?   Qui es le Chef de l'akatsuki ? EmptyMar 9 Jan à 0:56

mais vous trouver pas que Madara aurait quand meme quelque chose a voir la dedans non ?
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Junnin special
Roy


Nombre de messages : 390
Age : 29
Localisation : Somwhere, sometimes, in my mind
Date d'inscription : 02/01/2007

Qui es le Chef de l'akatsuki ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es le Chef de l'akatsuki ?   Qui es le Chef de l'akatsuki ? EmptyJeu 11 Jan à 20:50

Deux personne de la même famille dans la même organisation ça fait bizarre en plus Sasuke a dit qu'il n'en n'avait jamais entendu parler (alors qu'il font parti de la même famille)
Revenir en haut Aller en bas
Nonore
Hokage
Nonore


Nombre de messages : 1263
Age : 34
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 13/11/2005

Qui es le Chef de l'akatsuki ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es le Chef de l'akatsuki ?   Qui es le Chef de l'akatsuki ? EmptySam 13 Jan à 1:55

c probable mais en plus ces yeux sont étranges a ce chef, c'est la seul chose que l'on connais or il ne ressemble pas aux yeux des Uchiwa...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-bleach-fan.actifforum.com
Bunta
Etudiant Ninja
Bunta


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/01/2007

Qui es le Chef de l'akatsuki ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es le Chef de l'akatsuki ?   Qui es le Chef de l'akatsuki ? EmptySam 13 Jan à 2:07

si Kyuubi le connais sa veut dire que s'était il y a longtemps et c'est p-e un nouveau modele de Sharingan car... au debut ils disaient y avoir que 2 sorte
le sharingan et le Kaleidoscope.. celui de Kakashi ne ressemble en rien a celui de Itachi alors je dit que mon hypothese tien la route :p
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Junnin special
Roy


Nombre de messages : 390
Age : 29
Localisation : Somwhere, sometimes, in my mind
Date d'inscription : 02/01/2007

Qui es le Chef de l'akatsuki ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es le Chef de l'akatsuki ?   Qui es le Chef de l'akatsuki ? EmptySam 13 Jan à 14:42

Mais même Kyubi c'est un démon et un démon c'est immortel donc Madara serait quand-même mort de vieillesse
Revenir en haut Aller en bas
Nonore
Hokage
Nonore


Nombre de messages : 1263
Age : 34
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 13/11/2005

Qui es le Chef de l'akatsuki ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es le Chef de l'akatsuki ?   Qui es le Chef de l'akatsuki ? EmptySam 13 Jan à 21:25

oui c vrai que ton hypothèse tien la route, après savoir si elle est juste, seul l'avenir du manga nous le dira ^^
C vrai que sous un point de vue c'est possible mais il y a aussi beaucoup de possiblité pour que ce ne soit pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-bleach-fan.actifforum.com
AleX
Gennin
AleX


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Derriere mon écran
Date d'inscription : 11/09/2006

Qui es le Chef de l'akatsuki ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es le Chef de l'akatsuki ?   Qui es le Chef de l'akatsuki ? EmptySam 13 Jan à 22:25

Mais on ne sait encore rien sur Uchiwa Madara ^^
Et Kyubi peut être qu'il peut pas mourir car il est scellé dans le corp de Naruto
est si Naruto meurt lui aussi.
C'est pour sa que Kyubi appcete de lui prêter sa force. Nan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stylebleach.forumpro.fr/index.forum
Roy
Junnin special
Roy


Nombre de messages : 390
Age : 29
Localisation : Somwhere, sometimes, in my mind
Date d'inscription : 02/01/2007

Qui es le Chef de l'akatsuki ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es le Chef de l'akatsuki ?   Qui es le Chef de l'akatsuki ? EmptyDim 14 Jan à 10:36

Non mais je parle de quand il était en dehors de Naruto
Revenir en haut Aller en bas
AleX
Gennin
AleX


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Derriere mon écran
Date d'inscription : 11/09/2006

Qui es le Chef de l'akatsuki ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es le Chef de l'akatsuki ?   Qui es le Chef de l'akatsuki ? EmptyDim 14 Jan à 14:26

On ne connais pas grande chose de Kyubi quand il est en dehors de Naruto ...
Donc fallait le dire ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://stylebleach.forumpro.fr/index.forum
Roy
Junnin special
Roy


Nombre de messages : 390
Age : 29
Localisation : Somwhere, sometimes, in my mind
Date d'inscription : 02/01/2007

Qui es le Chef de l'akatsuki ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es le Chef de l'akatsuki ?   Qui es le Chef de l'akatsuki ? EmptyDim 14 Jan à 16:11

Je ne pense quand même pas que ce soit Madara le chef
Revenir en haut Aller en bas
AleX
Gennin
AleX


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Derriere mon écran
Date d'inscription : 11/09/2006

Qui es le Chef de l'akatsuki ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es le Chef de l'akatsuki ?   Qui es le Chef de l'akatsuki ? EmptyDim 14 Jan à 16:40

Mais comment peut-tu le savoir ? ^^
On ne sait vraiment rien sur lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stylebleach.forumpro.fr/index.forum
Sakumo
Etudiant Ninja
Sakumo


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/01/2007

Qui es le Chef de l'akatsuki ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es le Chef de l'akatsuki ?   Qui es le Chef de l'akatsuki ? EmptyDim 14 Jan à 21:13

moi aussi je pense a madara uchiwa car ds le chapitre309 il dit "cette puissance dans les yeux et ce chakra plus malifique que moi tout comme se Madara Uchiwa" et quand itachi a sasuke que lui dit qu'il seront trois avoir le sharingan kaleoscopique avant que kakashi a le sien et voila mon hypotese et pk Masashi Kishimoto (l'auteur) nous a parler de lui
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Junnin special
Roy


Nombre de messages : 390
Age : 29
Localisation : Somwhere, sometimes, in my mind
Date d'inscription : 02/01/2007

Qui es le Chef de l'akatsuki ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es le Chef de l'akatsuki ?   Qui es le Chef de l'akatsuki ? EmptyMer 17 Jan à 21:39

Quand il parlait de 3 personne il y devait y avoir Itachi, sasuke et celui qui été dans l'équipe de kakachi(celui qui lui a donné le sharingan)
Revenir en haut Aller en bas
CrAZy_XiYAn
Chunnin
CrAZy_XiYAn


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 15/05/2006

Qui es le Chef de l'akatsuki ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es le Chef de l'akatsuki ?   Qui es le Chef de l'akatsuki ? EmptyMer 17 Jan à 23:27

- La 3eme personne a avoir le mangekyou sharingan ne peut pas être obito car il est mort en ayant eu son sharingan a une virgule .... (Itachi dit a Sasuke : "si tu atteint le mangekyou sharingan nous serons 3 ce qui veut dire qu'il y en avait déja 2 à l'époque du massacre du clan uchiha).

- ça ne peut pas être Yondaime sinon ça va chambouler tout le mangas et deviendra du n'importe quoi.

- Quand à Madara Uchiwa c'est une possibilité mais moi je pencherais + pour quelqu'un qui va aider Sasuke à s'améliorer ou celui qui va dévoiler les secrets des uchiwa a nos héros. Madara Uchiwa chef de l'aka ne le fait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Junnin special
Roy


Nombre de messages : 390
Age : 29
Localisation : Somwhere, sometimes, in my mind
Date d'inscription : 02/01/2007

Qui es le Chef de l'akatsuki ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es le Chef de l'akatsuki ?   Qui es le Chef de l'akatsuki ? EmptyJeu 18 Jan à 22:02

Pourquoi a chaque fois vous sorter Yondaime il n'a rien a voir la dedans et Oro s'y
connait un peu en sharingan donc ca peut être lui qui va l'aider a s'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Bunta
Etudiant Ninja
Bunta


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/01/2007

Qui es le Chef de l'akatsuki ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es le Chef de l'akatsuki ?   Qui es le Chef de l'akatsuki ? EmptySam 20 Jan à 0:47

Oro ne veut pas l'aidé vraiment... il ne convoite que sont corp..il veut s'aproprier le corp de Sasuke pour lui et il ne peut pas avant 3 ans alors tant qu'a risqué de perdre Sasuke autant essayer dlui faire croire qu'il veut le rendre plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Junnin special
Roy


Nombre de messages : 390
Age : 29
Localisation : Somwhere, sometimes, in my mind
Date d'inscription : 02/01/2007

Qui es le Chef de l'akatsuki ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es le Chef de l'akatsuki ?   Qui es le Chef de l'akatsuki ? EmptyJeu 25 Jan à 22:27

Oui mais avant de s'aproprier son corps Oro l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Bunta
Etudiant Ninja
Bunta


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/01/2007

Qui es le Chef de l'akatsuki ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es le Chef de l'akatsuki ?   Qui es le Chef de l'akatsuki ? EmptyMer 14 Fév à 20:56

c'est se que je dit baka -_- si Oro le garde en foutant rien Sasuke va partir alors tant qu'a risquer sa autant pour Oro a lui faire croire qu'en l'entrainant il pourra le surpasser alors Sasuke mort a l'ameçons et Oro profite de lui pendant 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow
Etudiant Ninja
grimmjow


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2007

Qui es le Chef de l'akatsuki ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es le Chef de l'akatsuki ?   Qui es le Chef de l'akatsuki ? EmptySam 24 Mar à 17:00

pour moi c'est yondaime ou uchiha madara pe etre je c'est pas
Revenir en haut Aller en bas
Bunta
Etudiant Ninja
Bunta


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/01/2007

Qui es le Chef de l'akatsuki ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es le Chef de l'akatsuki ?   Qui es le Chef de l'akatsuki ? EmptyLun 16 Avr à 6:48

eh puis jai vu les chap [attention je SPOIL] et Sasuke vient de tuer Orochimaru alors Oro a^pu affaire nul part ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi82
Etudiant Ninja
Kakashi82


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Qui es le Chef de l'akatsuki ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es le Chef de l'akatsuki ?   Qui es le Chef de l'akatsuki ? EmptyMar 3 Juil à 22:19

Voila ma reponse
https://i.servimg.com/u/f19/11/00/35/84/11567210.jpg[/url]

pour ceux qui veulen pas aler voir ou si le lien ne va plus moi je dis que c'est Yondaime et ca me semble bien possible moi parceque il a disparu il est ptetre pas mort


Dernière édition par le Sam 7 Juil à 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sniperbooba82.piczo.com
Kakashi82
Etudiant Ninja
Kakashi82


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Qui es le Chef de l'akatsuki ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es le Chef de l'akatsuki ?   Qui es le Chef de l'akatsuki ? EmptyMar 3 Juil à 22:33

CrAZy_XiYAn a écrit:
- La 3eme personne a avoir le mangekyou sharingan ne peut pas être obito car il est mort en ayant eu son sharingan a une virgule .... (Itachi dit a Sasuke : "si tu atteint le mangekyou sharingan nous serons 3 ce qui veut dire qu'il y en avait déja 2 à l'époque du massacre du clan uchiha).

- ça ne peut pas être Yondaime sinon ça va chambouler tout le mangas et deviendra du n'importe quoi.

- Quand à Madara Uchiwa c'est une possibilité mais moi je pencherais + pour quelqu'un qui va aider Sasuke à s'améliorer ou celui qui va dévoiler les secrets des uchiwa a nos héros. Madara Uchiwa chef de l'aka ne le fait pas trop.

Obito est peut etre pas mort le personnage de l'akatsuki avec un masque assé spécial qui se fais appeler Tobi na aparament plus que un oeil et en plus dans le chapitre 281 deidara lui dis "je vais en trouver une de cause ta mort moi" voila le scan de la page https://i.servimg.com/u/f19/11/00/35/84/naruto10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sniperbooba82.piczo.com
Contenu sponsorisé





Qui es le Chef de l'akatsuki ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es le Chef de l'akatsuki ?   Qui es le Chef de l'akatsuki ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui es le Chef de l'akatsuki ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le chef de l'akatsuki
» le chef de l'akatsuki jai trouver une image interaisante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto VS Bleach :: Naruto :: Naruto - Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser