Naruto VS Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto VS Bleach


 
Retour au siteRetour au site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [SPOIL] Hidan ... ?

Aller en bas 
+5
CrAZy_XiYAn
Néji
sasuke-chan
Zabo
Nonore
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nonore
Hokage
Nonore


Nombre de messages : 1263
Age : 34
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 13/11/2005

[SPOIL] Hidan ... ? Empty
MessageSujet: [SPOIL] Hidan ... ?   [SPOIL] Hidan ... ? EmptyDim 22 Oct à 22:48

Hidan vous ne le connaissez pas ? ça signifie que vous ne lisez pas les chapitres et que tout ce qui va suivre sont des spoils !! Donc si vous ne voulez pas en savoir d'avantage quitter vite ce topic ^^ lol






Pour les autres qui connaissent ce nouveau membres de l'Akatsuki... penser vous qu'Hidan est immortel ? Sa me semble peu probable mais sa techniques semble vraiment imparable !!! Il ne meur pas quand on lui coupe la tête ..... !!!!
Je sais que pour le moment on ne peu pas dire grand chose de plus... affaire a suivre mais ...


Dernière édition par le Ven 27 Oct à 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-bleach-fan.actifforum.com
Zabo
Modo
Zabo


Nombre de messages : 468
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

[SPOIL] Hidan ... ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Hidan ... ?   [SPOIL] Hidan ... ? EmptyMar 24 Oct à 20:22

il doit surement y avoir un moyen de le tuer, on en saura plus quand il sera mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-chan
Anbu
sasuke-chan


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : là où mon coeur est
Date d'inscription : 03/09/2006

[SPOIL] Hidan ... ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Hidan ... ?   [SPOIL] Hidan ... ? EmptyMar 24 Oct à 20:49

oui c'est bizarre qu'il ne soit pas mort avec la tete coupé
Revenir en haut Aller en bas
Nonore
Hokage
Nonore


Nombre de messages : 1263
Age : 34
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 13/11/2005

[SPOIL] Hidan ... ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Hidan ... ?   [SPOIL] Hidan ... ? EmptyMar 24 Oct à 20:50

hum... jai hate de connaitre sa faille
Il doit faloir le tuer kan il na pas son apparence de skelette je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-bleach-fan.actifforum.com
Néji
Banni
Néji


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/10/2006

[SPOIL] Hidan ... ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Hidan ... ?   [SPOIL] Hidan ... ? EmptyMar 24 Oct à 20:57

je sui daccord avec vous



EDIT BY NONORE : C tt ??? c bien !! Ta gagné un post !! Bravo !!!
Argumente un peu ste plé
Revenir en haut Aller en bas
CrAZy_XiYAn
Chunnin
CrAZy_XiYAn


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 15/05/2006

[SPOIL] Hidan ... ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Hidan ... ?   [SPOIL] Hidan ... ? EmptyJeu 26 Oct à 20:25

Si tu tiens pas a spoiler, enlève déja "immortel" du titre ^^.

On ne peut pas le tuer mais on peut au moins le rendre innoffensif (quand asuma lui coupe la tête). Je pense qu'une super attaque mentale pourrait l'atteindre comme le tsukuyomi de Itachi ^^.Invulnérable mais quand est il de l'esprit?. Mais en tout cas le tuer quand il n'est pas en squelette est peu probable : rappelez vous des 2 "sabres" qui l'ont transpercés des 2 cotés ^^ , il était encore en mode normal.
A mon avis, sa faiblesse aura un rapport avec sa religion
wait and see
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-chan
Anbu
sasuke-chan


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : là où mon coeur est
Date d'inscription : 03/09/2006

[SPOIL] Hidan ... ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Hidan ... ?   [SPOIL] Hidan ... ? EmptyJeu 26 Oct à 21:11

ah bien penser xiyan!!
oui ça pourrait etre en rapporte avec sa religion!!! mais quoi???
attendons la suite!!!!^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Nonore
Hokage
Nonore


Nombre de messages : 1263
Age : 34
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 13/11/2005

[SPOIL] Hidan ... ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Hidan ... ?   [SPOIL] Hidan ... ? EmptyVen 27 Oct à 12:34

CrAZy_XiYAn a écrit:
Si tu tiens pas a spoiler, enlève déja "immortel" du titre ^^.

On ne peut pas le tuer mais on peut au moins le rendre innoffensif (quand asuma lui coupe la tête). Je pense qu'une super attaque mentale pourrait l'atteindre comme le tsukuyomi de Itachi ^^.Invulnérable mais quand est il de l'esprit?. Mais en tout cas le tuer quand il n'est pas en squelette est peu probable : rappelez vous des 2 "sabres" qui l'ont transpercés des 2 cotés ^^ , il était encore en mode normal.
A mon avis, sa faiblesse aura un rapport avec sa religion
wait and see


First, en effet je vais enlever "imortel" ta raison ^_^
Sinon oui je trouve ton analyse interressante je pense que tu peu avoir raison.. c'esst vrai que sa religion est très bizare il faudrai en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-bleach-fan.actifforum.com
Merlu
Gennin
Merlu


Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Au hazard des allés dans le Seiretei
Date d'inscription : 02/01/2007

[SPOIL] Hidan ... ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Hidan ... ?   [SPOIL] Hidan ... ? EmptyMar 2 Jan à 11:40

On ne sait paq si hidanest sensible aux elements, on pourrail le noyer, le bruler ou peut etre faut il faire les deux mais après séparation du corps et de la tete. quand sa religion peut etre se suiciderait-il betement en apprenant qu'elle est demodée lol
Revenir en haut Aller en bas
Nonore
Hokage
Nonore


Nombre de messages : 1263
Age : 34
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 13/11/2005

[SPOIL] Hidan ... ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Hidan ... ?   [SPOIL] Hidan ... ? EmptyMar 2 Jan à 19:31

lol pas con listoire de le bruler ou noyer ^^ c une solution !
En même je pense que ça mort approche vu le dernier chap (337) !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-bleach-fan.actifforum.com
Merlu
Gennin
Merlu


Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Au hazard des allés dans le Seiretei
Date d'inscription : 02/01/2007

[SPOIL] Hidan ... ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Hidan ... ?   [SPOIL] Hidan ... ? EmptyMer 3 Jan à 11:42

c'est sur qu'apres le dernier episode ils ne sont pas tres content^^
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Junnin special
Roy


Nombre de messages : 390
Age : 29
Localisation : Somwhere, sometimes, in my mind
Date d'inscription : 02/01/2007

[SPOIL] Hidan ... ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Hidan ... ?   [SPOIL] Hidan ... ? EmptyMer 3 Jan à 13:35

Ou peut-être que lorsqu'il est hors du cercle pas en sqeulette qu'il peut mourir
Revenir en haut Aller en bas
Bunta
Etudiant Ninja
Bunta


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/01/2007

[SPOIL] Hidan ... ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Hidan ... ?   [SPOIL] Hidan ... ? EmptyLun 8 Jan à 1:39

p-e que a force de blasphemer sans arret les la religion catholique va faire quelque chose ? ^^' ptdr nan mais je croit que Shikamaru a la solution je croit qu'il a deja neutraliser l,autre avec les multi coeur et lui reste que Hidan a neutraliser. je dit que Shikamaru a tout sont plan en tête
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Junnin special
Roy


Nombre de messages : 390
Age : 29
Localisation : Somwhere, sometimes, in my mind
Date d'inscription : 02/01/2007

[SPOIL] Hidan ... ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Hidan ... ?   [SPOIL] Hidan ... ? EmptyJeu 11 Jan à 22:33

Il a pu trouvé le plan pour l'obliger à fuir mais pas pour le tu tuer
Revenir en haut Aller en bas
Nonore
Hokage
Nonore


Nombre de messages : 1263
Age : 34
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 13/11/2005

[SPOIL] Hidan ... ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Hidan ... ?   [SPOIL] Hidan ... ? EmptySam 13 Jan à 1:58

ouai shikamaru va forcement trouver une faille dans les technique de ce dingue de Hidan et " multicoeur " (jaime bien ce surnom ^^) pour venger Asuma sensei il fera tout ce qui est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-bleach-fan.actifforum.com
Bunta
Etudiant Ninja
Bunta


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/01/2007

[SPOIL] Hidan ... ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Hidan ... ?   [SPOIL] Hidan ... ? EmptySam 13 Jan à 2:04

et en plus kakashi es la.. et Naruto et Yamato sensi vienne d'arriver en plus alors Naruto va tout demolir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Junnin special
Roy


Nombre de messages : 390
Age : 29
Localisation : Somwhere, sometimes, in my mind
Date d'inscription : 02/01/2007

[SPOIL] Hidan ... ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Hidan ... ?   [SPOIL] Hidan ... ? EmptyDim 14 Jan à 10:41

Si tu parle du rasengan du vent ce sera juste un rasengan mais en gris
Revenir en haut Aller en bas
Nonore
Hokage
Nonore


Nombre de messages : 1263
Age : 34
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 13/11/2005

[SPOIL] Hidan ... ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Hidan ... ?   [SPOIL] Hidan ... ? EmptyDim 14 Jan à 12:34

Bunta > Ya aussi sakura :p hihihi
Roy > je pense que vous sous estimer la technique que Naruto a apris là, c'est vrai que c'est encore un rasengan et qu'ainsi sa ne nous change pas bocoup de d'habitude mais je pense qu'il faut s'attendre a un rasengan vraiment très puissant et pas seulement mélanger avec du vent > pouf sa donne gris ! nan nan sa sera puissant je suis sûre en plus c'est kakashi sensei ki lui a appris alors ... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-bleach-fan.actifforum.com
Sakumo
Etudiant Ninja
Sakumo


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/01/2007

[SPOIL] Hidan ... ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Hidan ... ?   [SPOIL] Hidan ... ? EmptyDim 14 Jan à 23:26

et je fait une petit analyse le vent coupe alors peut etre que le rasengan va couper les gens
Revenir en haut Aller en bas
Bunta
Etudiant Ninja
Bunta


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/01/2007

[SPOIL] Hidan ... ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Hidan ... ?   [SPOIL] Hidan ... ? EmptyLun 15 Jan à 6:19

eh puis sont nouveau rasengan es loin d'etre a 100% maitrisé et fini.. ont pourrais appeller sa un ''démo'' si ont voudrait car il a que reussi a combiner le vent avec pour le moment.. il la jamais tester non plus Kakashi la fait exploser avec une mauvaise remarque de ''revelation gay'' ptdr (ah non la j,en met trop les fan de Kakashi vont vouloir ma tête ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Junnin special
Roy


Nombre de messages : 390
Age : 29
Localisation : Somwhere, sometimes, in my mind
Date d'inscription : 02/01/2007

[SPOIL] Hidan ... ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Hidan ... ?   [SPOIL] Hidan ... ? EmptyLun 15 Jan à 22:40

Et dans le manga il disent que même le yondaime n'a pas réussi a finir la technique
alors a mon avis Naruto ne va pas finir la technique de sitôt
Revenir en haut Aller en bas
CrAZy_XiYAn
Chunnin
CrAZy_XiYAn


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 15/05/2006

[SPOIL] Hidan ... ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Hidan ... ?   [SPOIL] Hidan ... ? EmptyLun 15 Jan à 22:58

Peut être que le Yondaime n'a pas pensé à l'ingéniosité de Naruto et Kakashi, utiliser un clone pour y injecter son affinité dans le rasengan. C'est juste une suppositon mais j'espere que cette nouvelle attaque sera impressionante car avec ça il est censé pouvoir surpassé Kakashi et rattrapper Sasue voir +
Revenir en haut Aller en bas
Bunta
Etudiant Ninja
Bunta


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/01/2007

[SPOIL] Hidan ... ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Hidan ... ?   [SPOIL] Hidan ... ? EmptyMar 16 Jan à 1:00

Yondaime y a p-e pas pas penser... ou p-e qu'il en a pas eu le temps p-e que le Rasengan a été crée un peu juste avant que il ne meurt ont ne sais pas quand il la fait tout se que ont sais c'est que il a mis 3 ans a le crée alors p-e que a la fin de cette troisieme année il a reussi et que 2-3 jours plus tard Kyuubi debarque sème la pagaille et hop Yondaime se sacrifie ^^ il y a plusieur hypothese valable qui se cache derriere se mystere
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Junnin special
Roy


Nombre de messages : 390
Age : 29
Localisation : Somwhere, sometimes, in my mind
Date d'inscription : 02/01/2007

[SPOIL] Hidan ... ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Hidan ... ?   [SPOIL] Hidan ... ? EmptyLun 5 Fév à 22:07

et voila Hidan s'est fait battre par Shikamaru dans le chapitre 339 du tome 37 quand a
Naruto il utilise le rasengan du vent contre l'équipier de Hidan mais ça foire
(chapitre 340)
Revenir en haut Aller en bas
Bunta
Etudiant Ninja
Bunta


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/01/2007

[SPOIL] Hidan ... ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Hidan ... ?   [SPOIL] Hidan ... ? EmptyLun 12 Fév à 16:11

et hop ta vue se netais pas q'un Rasengan ''gris'' sest en fait un Shiruken Geant ^^' et ta vue l'autre Chap ? sa a carement tout demoli et tuer en 1 coup le partenaire de Hidan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOIL] Hidan ... ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Hidan ... ?   [SPOIL] Hidan ... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOIL] Hidan ... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat Next Gen (spoil)
» Naruto VS Sasuke ! Attention > SPOIL !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto VS Bleach :: Naruto :: Naruto - Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser