Naruto VS Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto VS Bleach


 
Retour au siteRetour au site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le vrai topic de Naruto VS Bleach ^^

Aller en bas 
+4
CrAZy_XiYAn
sasuke-chan
Tifa
Nonore
8 participants
AuteurMessage
Nonore
Hokage
Nonore


Nombre de messages : 1263
Age : 34
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 13/11/2005

le vrai topic de Naruto VS Bleach ^^ Empty
MessageSujet: le vrai topic de Naruto VS Bleach ^^   le vrai topic de Naruto VS Bleach ^^ EmptySam 9 Sep à 21:18

C vrai ça ! Le site sapel Naruto VS Bleach mais est ce qu'on a déja parler une seule fois de ce combat (sil y en a un bien sûr ... imaginons le)
Bon alors c'est simple vous préférez Bleach ou Naruto et lekel pensez vous marche til le mieu ?


Moi je pense que Naruto garde kan même une avance dans sa popularité mais c'est impossible pour moi de dire lekel des deux manga je préfère ! Avant je vous aurai dit Naruto mais maintenant avec la suite de Bleach qui devient de plus en plus interressante... je ne peut vraiment pas dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-bleach-fan.actifforum.com
Tifa
Gennin
Tifa


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/06/2006

le vrai topic de Naruto VS Bleach ^^ Empty
MessageSujet: Re: le vrai topic de Naruto VS Bleach ^^   le vrai topic de Naruto VS Bleach ^^ EmptySam 9 Sep à 21:30

Euuuh je dis Naruto. Bleach j'aime bien mais sans plus.
Enfin j'aime le début de Naruto on va dire ^^
Parce qu'avec tout les HS pourris et la suite du manga, je trouve ca moins bien =\
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterhouse.free.fr
sasuke-chan
Anbu
sasuke-chan


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : là où mon coeur est
Date d'inscription : 03/09/2006

le vrai topic de Naruto VS Bleach ^^ Empty
MessageSujet: Re: le vrai topic de Naruto VS Bleach ^^   le vrai topic de Naruto VS Bleach ^^ EmptySam 9 Sep à 21:34

moi je préfère naruto avec le beau sasuke dedans love love
Revenir en haut Aller en bas
Nonore
Hokage
Nonore


Nombre de messages : 1263
Age : 34
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 13/11/2005

le vrai topic de Naruto VS Bleach ^^ Empty
MessageSujet: Re: le vrai topic de Naruto VS Bleach ^^   le vrai topic de Naruto VS Bleach ^^ EmptySam 9 Sep à 21:36

je parle surtout du manga et non de l'anime parce que si on garde en considération l'anime on prend en compte les HS qui pour moi sont totalement du début à le fin nul a ch*** et qui ne sont pas vraiment de kishimoto ou de tite kubo ! Bref considerons pluto les mangas (écri) que les animes pour mieu juger
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-bleach-fan.actifforum.com
sasuke-chan
Anbu
sasuke-chan


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : là où mon coeur est
Date d'inscription : 03/09/2006

le vrai topic de Naruto VS Bleach ^^ Empty
MessageSujet: Re: le vrai topic de Naruto VS Bleach ^^   le vrai topic de Naruto VS Bleach ^^ EmptySam 9 Sep à 21:38

oui moi aussi je parlais de sa
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Gennin
Tifa


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/06/2006

le vrai topic de Naruto VS Bleach ^^ Empty
MessageSujet: Re: le vrai topic de Naruto VS Bleach ^^   le vrai topic de Naruto VS Bleach ^^ EmptySam 9 Sep à 21:39

Oui mais je parlais aussi du manga quand je parlais de Naruto ^^
A partir de la Next Gen je trouve ca un peu tiré par les cheveux l'histoire, le début était beaucoup plus riche selon moi. Ensuite chacun ses goûts ^^""
Pour bleach je ne connais qu'en anime malheuresement mais on m'a dit que le manga était génial donc je le commencerais bien (quand j'aurais de l'argent T_T).
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterhouse.free.fr
Nonore
Hokage
Nonore


Nombre de messages : 1263
Age : 34
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 13/11/2005

le vrai topic de Naruto VS Bleach ^^ Empty
MessageSujet: Re: le vrai topic de Naruto VS Bleach ^^   le vrai topic de Naruto VS Bleach ^^ EmptySam 9 Sep à 21:43

lol ouai ouai tinkiète je javai compris et bien sur tu pense ce que tu veu mais je disai sa pour les autres en voyant que c'était probable ke les visiteurs prennent en comptes les HS
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-bleach-fan.actifforum.com
CrAZy_XiYAn
Chunnin
CrAZy_XiYAn


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 15/05/2006

le vrai topic de Naruto VS Bleach ^^ Empty
MessageSujet: Re: le vrai topic de Naruto VS Bleach ^^   le vrai topic de Naruto VS Bleach ^^ EmptySam 9 Sep à 21:52

Je préfère naruto, le début de bleach c'est fort pourri j'ai connus ces 2 mangas en mêmes temps et j'ai regarder le 1er épisode de bleach j'ai laissé tomber pour regarder que ceux de naruto. Aprés on m'a dit que Bleach était aussi bien que Naruto alors je me suis forcé a regarder le début pourri et plus tard j'ai pas regretté ^^( c'était devenu intéressant a partir du moment ou renji et byakuya viennent choper Rukia)
Revenir en haut Aller en bas
Nonore
Hokage
Nonore


Nombre de messages : 1263
Age : 34
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 13/11/2005

le vrai topic de Naruto VS Bleach ^^ Empty
MessageSujet: Re: le vrai topic de Naruto VS Bleach ^^   le vrai topic de Naruto VS Bleach ^^ EmptyDim 10 Sep à 0:52

ouai c vrai ke ta réson pour Bleach enfin j'irai pas dire juska "pouri" pour ma part mais c'est vrai que l'histoire ce dévellope bocou plus à partir de l'enlèvement de Rukia
a vrai dire je pense que tous ce qui précède c'est un peu pour introduire l'histoire, les persos, les objets, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-bleach-fan.actifforum.com
Stoot
Chunnin



Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

le vrai topic de Naruto VS Bleach ^^ Empty
MessageSujet: Re: le vrai topic de Naruto VS Bleach ^^   le vrai topic de Naruto VS Bleach ^^ EmptyLun 11 Sep à 9:00

Moi je préfère Naruto, tt simplement psq c'est mn mangas préféré.
Bleach moi aussi je trouvais ca un peut Bidon quand il se fightait seulement contre les Hollows...
Mais Bleach je les aient jamais vut en mangas, que en anime.
Alors que Naruto je les aient tous en mangas (jusqu'au 25).
Mais je préfère les lires en mangas que sur internet :p.
En plus il y as pas le 26 sur internet, a moins que je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Zabo
Modo
Zabo


Nombre de messages : 468
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

le vrai topic de Naruto VS Bleach ^^ Empty
MessageSujet: Re: le vrai topic de Naruto VS Bleach ^^   le vrai topic de Naruto VS Bleach ^^ EmptyLun 11 Sep à 12:46

moi j'ai pas de préférences.
si on compte que le début c'est vrai que Naruto est mieux, moi je me demandais si Ichigo fera autre chose que de butter des hollows a longueur de journée. Pour la suite j'arive pas a les départager.
Revenir en haut Aller en bas
Nonore
Hokage
Nonore


Nombre de messages : 1263
Age : 34
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 13/11/2005

le vrai topic de Naruto VS Bleach ^^ Empty
MessageSujet: Re: le vrai topic de Naruto VS Bleach ^^   le vrai topic de Naruto VS Bleach ^^ EmptyLun 11 Sep à 19:24

Zabo a écrit:
moi j'ai pas de préférences.
si on compte que le début c'est vrai que Naruto est mieux, moi je me demandais si Ichigo fera autre chose que de butter des hollows a longueur de journée. Pour la suite j'arive pas a les départager.

Voila je pense un peu la même chose que toi ZAbo ^^ lol
Par contre je sais pas si tu lis la suite de Bleach en manga mais SPOIL > Sélectionner tout ce qu'il ya entre Spoil et Spoil pour voir mon messge secret ^^ hihi l'histoire ce dévelloppe de plus en plus notament avec les Wizard, les Arankars, les pouvoirs de tous les persos ki reste énigmatiquesSPOIL
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-bleach-fan.actifforum.com
CrAZy_XiYAn
Chunnin
CrAZy_XiYAn


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 15/05/2006

le vrai topic de Naruto VS Bleach ^^ Empty
MessageSujet: Re: le vrai topic de Naruto VS Bleach ^^   le vrai topic de Naruto VS Bleach ^^ EmptyLun 11 Sep à 19:49

Bah Naruto c'est bien du début a la fin et bleach c'est bien du aprés-début a la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stoot
Chunnin



Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

le vrai topic de Naruto VS Bleach ^^ Empty
MessageSujet: Re: le vrai topic de Naruto VS Bleach ^^   le vrai topic de Naruto VS Bleach ^^ EmptyMar 12 Sep à 19:28

Ouah les effets Nonore^^.
Ben moi je n'en suis pas encore a la fin de bleach, en plus en ce moment j'ai plus le temps de regardé!
Revenir en haut Aller en bas
Merlu
Gennin
Merlu


Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Au hazard des allés dans le Seiretei
Date d'inscription : 02/01/2007

le vrai topic de Naruto VS Bleach ^^ Empty
MessageSujet: Re: le vrai topic de Naruto VS Bleach ^^   le vrai topic de Naruto VS Bleach ^^ EmptyJeu 4 Jan à 2:39

Moi c'est bleach mon prefere
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Junnin special
Roy


Nombre de messages : 390
Age : 29
Localisation : Somwhere, sometimes, in my mind
Date d'inscription : 02/01/2007

le vrai topic de Naruto VS Bleach ^^ Empty
MessageSujet: Re: le vrai topic de Naruto VS Bleach ^^   le vrai topic de Naruto VS Bleach ^^ EmptyJeu 4 Jan à 19:38

Moi je sais pas j'en suis qu'aux tome 10 de Bleach parcontre au tome 36 de Naruto


PS c'est quoi un "HS"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le vrai topic de Naruto VS Bleach ^^ Empty
MessageSujet: Re: le vrai topic de Naruto VS Bleach ^^   le vrai topic de Naruto VS Bleach ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le vrai topic de Naruto VS Bleach ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ddl bleach !
» Bleach or not Bleach ?
» News > Bleach chap 234
» News > Bleach chap 224
» Les couples dans Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto VS Bleach :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser