Naruto VS Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto VS Bleach


 
Retour au siteRetour au site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sakura VS Ino!Attention Duel entierement féminins!

Aller en bas 
3 participants

Sakura VS Ino Qui gagne?
Sakura
Sakura VS Ino!Attention Duel entierement féminins! Vote_lcap67%Sakura VS Ino!Attention Duel entierement féminins! Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Ino
Sakura VS Ino!Attention Duel entierement féminins! Vote_lcap11%Sakura VS Ino!Attention Duel entierement féminins! Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Match nul
Sakura VS Ino!Attention Duel entierement féminins! Vote_lcap22%Sakura VS Ino!Attention Duel entierement féminins! Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Stoot
Chunnin



Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Sakura VS Ino!Attention Duel entierement féminins! Empty
MessageSujet: Sakura VS Ino!Attention Duel entierement féminins!   Sakura VS Ino!Attention Duel entierement féminins! EmptyMer 6 Sep à 15:37

Ben moi dans ce duel je dirait...
Hum.
Ino psq je trouve qu'elle connait plus de technique que Sakura.
En plus elle a un don hereditaire contrairement a Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Nonore
Hokage
Nonore


Nombre de messages : 1263
Age : 34
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 13/11/2005

Sakura VS Ino!Attention Duel entierement féminins! Empty
MessageSujet: Re: Sakura VS Ino!Attention Duel entierement féminins!   Sakura VS Ino!Attention Duel entierement féminins! EmptyMer 6 Sep à 19:36

Moi je suis obliger de Sakura parce qu'elle fait partit de l'équipe de Kakashi alors pour moi tous les membres de cette équipe sont les meilleurs ^^
Faut quand même te rapeler que c'est d'une part certes l'élève de kakashi mais aussi de Tsunade et qu'elle devient aussi forte qu'elle comme le devient naruto avec Jiraya et Sasuke avec Oro... ce sont leur succesion
bref pour moi c sakura ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-bleach-fan.actifforum.com
Stoot
Chunnin



Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Sakura VS Ino!Attention Duel entierement féminins! Empty
MessageSujet: Re: Sakura VS Ino!Attention Duel entierement féminins!   Sakura VS Ino!Attention Duel entierement féminins! EmptyJeu 7 Sep à 20:08

Ouai mais moi j'en suis pas encore la na...^^
Je n'en suis qu'au 266
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Junnin special
Roy


Nombre de messages : 390
Age : 29
Localisation : Somwhere, sometimes, in my mind
Date d'inscription : 02/01/2007

Sakura VS Ino!Attention Duel entierement féminins! Empty
MessageSujet: Re: Sakura VS Ino!Attention Duel entierement féminins!   Sakura VS Ino!Attention Duel entierement féminins! EmptyMar 2 Jan à 18:38

ben tu verras que maintenant que Sakura est super forte et que du coups à coté d'elle Ino c'est une merde. En plus Sakura a butée un gars d'Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura VS Ino!Attention Duel entierement féminins! Empty
MessageSujet: Re: Sakura VS Ino!Attention Duel entierement féminins!   Sakura VS Ino!Attention Duel entierement féminins! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura VS Ino!Attention Duel entierement féminins!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention j'arrive
» Naruto VS Sasuke ! Attention > SPOIL !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto VS Bleach :: Naruto :: Naruto - Arène de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser