Naruto VS Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto VS Bleach


 
Retour au siteRetour au site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jiraiya VS Itachi

Aller en bas 
+5
Gardener33
Stoot
hatsu
Nonore
CrAZy_XiYAn
9 participants

Qui est le + fort entre Itachi et Jiraiya?
Jiraiya
Jiraiya VS Itachi Vote_lcap7%Jiraiya VS Itachi Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Itachi
Jiraiya VS Itachi Vote_lcap79%Jiraiya VS Itachi Vote_rcap
 79% [ 11 ]
Match nul
Jiraiya VS Itachi Vote_lcap14%Jiraiya VS Itachi Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
CrAZy_XiYAn
Chunnin
CrAZy_XiYAn


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 15/05/2006

Jiraiya VS Itachi Empty
MessageSujet: Jiraiya VS Itachi   Jiraiya VS Itachi EmptyDim 25 Juin à 20:58

Orochimaru quitte l'akatsuki car Itachi possédant le Sharingan est + puissant que lui.
Mais Itachi et Kisame n'osent pas attaquer Jiraiya qui protege Naruto lors des épisode 90-91 je crois. Et pourtant Orochimaru est aussi fort voir + que Jiraiya =/.

Lequel des 2 est le + fort? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Nonore
Hokage
Nonore


Nombre de messages : 1263
Age : 34
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 13/11/2005

Jiraiya VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya VS Itachi   Jiraiya VS Itachi EmptyDim 25 Juin à 21:07

Moi je pense que c Itachi car il est plus for qu'Orochimaru tu la di toi même et contre Jiraya qui est sencé etre moin fort qu'Oro il gagne normalement ^^
Le truc oui en effet c sur qu'Itachi aura du mal a vaincre Jiraya mai il y arriverai ... pas sans bobo bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-bleach-fan.actifforum.com
hatsu
Aprenti Shinigami
hatsu


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : dans la 11em division
Date d'inscription : 31/05/2006

Jiraiya VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya VS Itachi   Jiraiya VS Itachi EmptyDim 25 Juin à 21:10

je dirais plus match nul!
car ils sont forts tout les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rock.over-blog.com.over-blog.com/
Stoot
Chunnin



Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Jiraiya VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya VS Itachi   Jiraiya VS Itachi EmptyJeu 27 Juil à 16:32

Pas du tout comme tous le mode le dit^^(dans les 2 premiers post) Itachi est sur de gagner mais pas sans encombre
Revenir en haut Aller en bas
CrAZy_XiYAn
Chunnin
CrAZy_XiYAn


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 15/05/2006

Jiraiya VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya VS Itachi   Jiraiya VS Itachi EmptyDim 3 Sep à 18:41

Stoot a écrit:
Pas du tout comme tous le mode le dit^^(dans les 2 premiers post) Itachi est sur de gagner mais pas sans encombre


Non j'ai révu les épisodes il dit bien qu'ils (itachi kisame) peuvenr le tuer mais pas facilement mais aussi qu'ils peuvent aussi dans le pire des cas mourrir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nonore
Hokage
Nonore


Nombre de messages : 1263
Age : 34
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 13/11/2005

Jiraiya VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya VS Itachi   Jiraiya VS Itachi EmptyDim 3 Sep à 18:57

donc match nul ^^ > il sentre tue ^^ youpie !! vbfdg
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-bleach-fan.actifforum.com
Gardener33
Gennin



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 03/04/2006

Jiraiya VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya VS Itachi   Jiraiya VS Itachi EmptyLun 4 Sep à 18:48

Itachi pour moi, c'est LE grand méchant du manga, qui durera jusqu'a la fin, et sur qui tout repose. (Pas de Itachi > Sasuke n'a pas des envies de vengance > Sasuke est copain avec naruto > tout le monde est content et ya plus d'histoires ^^).
Jiraya est fort certes, mais de niveau comparable à Orochimaru, qui affire être un niveau en dessous d'Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Stoot
Chunnin



Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Jiraiya VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya VS Itachi   Jiraiya VS Itachi EmptyMar 5 Sep à 21:19

Oui Orochimaru affirme clairement qu'il aurait aimé prendre le corps d'Itachi mais il était bien trop fort pour lui...
En plus itachi a un don hérééditaire, alors que Jiraya lui n'en a pas...
Revenir en haut Aller en bas
CrAZy_XiYAn
Chunnin
CrAZy_XiYAn


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 15/05/2006

Jiraiya VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya VS Itachi   Jiraiya VS Itachi EmptyMar 5 Sep à 22:06

Pas forcément c'est pas dit . C'est comme Naruto il a pas de don héreditaire mais il a une énorme reserve de chakra, on a pas encore vu les compétences de Jiraiya, n'oubliez pas que Gaï, expert en taijutsu, aurait trés bien pu résister a Itachi vu qu'il sait comment combattre sans regarder les yeux alors que Kakashi s'est fait avoir facilement et pourtant gai et kakashi sont de forces égales.
Comme dans pokémons pikachu aurait du mal a battre un pokémon de type terre tandis que carapuce lui pourrait y arriver facilement tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya_powa
Etudiant Ninja
hitsugaya_powa


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

Jiraiya VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya VS Itachi   Jiraiya VS Itachi EmptyMar 5 Sep à 22:32

Itachi est largement plus fort!
n'oublions pas que c'est un petit génie, il est entré dans l'anbu a l'age de 13 ,maitrise le mankekyou sharingan et est dans l'organisation la plus importante(jusqu'ici), classé ninja de rang S! meme si jiraya est un sannin je pense qu'il n'est pas plus fort qu'itachi
Revenir en haut Aller en bas
CrAZy_XiYAn
Chunnin
CrAZy_XiYAn


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 15/05/2006

Jiraiya VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya VS Itachi   Jiraiya VS Itachi EmptyMar 5 Sep à 22:48

Kakashi aussi était un petit génie, il est devenu juunin a je ne sais quel age !!! héhé tchinkk tchinkk tchinkk.
Quand Jiraiya a invoquer la bouche du crapo de je sai plu oû Itachi a du utiliser l'amateratsu pour s'en sortir l'une des ces attaques les + puissantes avec le mangekyou sharingan. Donc Itachi largement plus fort je ne crois pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stoot
Chunnin



Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Jiraiya VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya VS Itachi   Jiraiya VS Itachi EmptyMer 6 Sep à 15:33

Oui il l'a utilisé mais aussi Jiraya a fait egalement l'une de ces techniques les plus fortes...
Mais aussi on peut considéré qu'il y a eu recourt car il ne pouvait pas faire autrement, faute de technique...
Psq il utilise surtout le sharingan pour combatttre.
Je pense pas que ce soit comme dan pokemon, psq dans ce dernier il y a certain "type" alors que dans Naruto, c'est des êtres Humain alors ya pas de technique contre les quelles d'autre sont plus fortes...
Donc moi je suis certain que Itachi marrave la gueule a Jiraya...
En plus comme tu la dit, Gai arrive a résister au Sharingan psq il l'a étudié pour vaincre Kakashi, mais Jiraya lui ne sais pas comment faire!
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya_powa
Etudiant Ninja
hitsugaya_powa


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

Jiraiya VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya VS Itachi   Jiraiya VS Itachi EmptyMer 6 Sep à 18:57

jiraya a besoin de l'aide de tsunade pour "vaincre" orochimaru qui a perdu la force de ses bras et donc perdu une partie de sa puissance! alors que l'on siat que itachi est plus fort que orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Merlu
Gennin
Merlu


Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Au hazard des allés dans le Seiretei
Date d'inscription : 02/01/2007

Jiraiya VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya VS Itachi   Jiraiya VS Itachi EmptyMar 2 Jan à 3:05

Itachi fait un kaleidoskop jiraya est dans le coma et itachi le fini au kunai et itachi n'est pas le big boss de akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Junnin special
Roy


Nombre de messages : 390
Age : 29
Localisation : Somwhere, sometimes, in my mind
Date d'inscription : 02/01/2007

Jiraiya VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya VS Itachi   Jiraiya VS Itachi EmptyMar 2 Jan à 15:24

jiraya est est trop mauvais il ne peut gagner
Revenir en haut Aller en bas
Bunta
Etudiant Ninja
Bunta


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/01/2007

Jiraiya VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya VS Itachi   Jiraiya VS Itachi EmptyLun 8 Jan à 2:23

ont ne sais presque rien sur Jiraiya et Orochimaru es facile a battre pour Itachi car celui ci utilise trop de sceaux incantatoire alors que Jiraiya aurais plein de technique forte aussi facile a faire que le Rasengan ou que les entraille du grand batracien Iwagama du Mont Muyoboku et Jiraiya ont le sais pas si il sais oui ou non comment contré le Sharingan .. et puis franchement je croit que Jiraiya a p-e été un peu trop surestimé car il reussi quand meme bien a espionner l'akatsuki sans se faire pincer.. Chose presque infesable pour la plu part et puis pour la question Tsunade Jiraiya vs Orochimaru...oublier pas que Jiraiya était sous l,effet de la drogue de Tsunade alors il avais pas le choix d'etre aidé alors pour revenir a monopinion je croit que Jiraiya et Itachi serait Match nul
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Junnin special
Roy


Nombre de messages : 390
Age : 29
Localisation : Somwhere, sometimes, in my mind
Date d'inscription : 02/01/2007

Jiraiya VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya VS Itachi   Jiraiya VS Itachi EmptyJeu 11 Jan à 21:26

Mais la première fois Jiraya a eu du mal rien que pour le faire partir
Revenir en haut Aller en bas
Bunta
Etudiant Ninja
Bunta


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/01/2007

Jiraiya VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya VS Itachi   Jiraiya VS Itachi EmptySam 13 Jan à 1:52

ou tu voit qu'il a eu du mal.... Itachi c'est enfuit de lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Junnin special
Roy


Nombre de messages : 390
Age : 29
Localisation : Somwhere, sometimes, in my mind
Date d'inscription : 02/01/2007

Jiraiya VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya VS Itachi   Jiraiya VS Itachi EmptyLun 15 Jan à 18:59

C'est Jiraya qui l'a dit a naruto
Revenir en haut Aller en bas
CrAZy_XiYAn
Chunnin
CrAZy_XiYAn


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 15/05/2006

Jiraiya VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya VS Itachi   Jiraiya VS Itachi EmptyLun 15 Jan à 20:14

Roy a écrit:
jiraya est est trop mauvais il ne peut gagner

Si tu n'argumentes pas, c'est inutile de participer au débat ..... du moins c'est pas facile pour nous -_-''. C'est une réponse gaga que tu nous a donné (je retire ce que j'ai dit je vois que tu n'as que 12 ans... enfin même a 12 ans on doit en êter capable si je me souviens bien... en faite faut juste que t'expliques le "pourquoi tu le trouve mauvais" ....)

Et oû tu vois que Jiraiya a eu du mal a faire partir Itachi and Kisame? ils se sont enfuis d'eux mêmes.

Quand au sujet Jiraiya a besoin de Tsunade pour battre orochimaru, on n'en sait rien vu que comme ils étaient tout les 2 du même coté et qu'il ont tout les 2 un compte a réglé avec orochimaru normal qu'ils sont ensemble. Jiraiya a bien résisté seul sous l effet de la drogue face a orochimaru sans ses bras, l un a du mal a malaxer son chakra donc difficulté de faire du ninjutsu et l'autre sans ses bras ne peut former des signes donc incapacité de faire du ninjutsu de haut niveau.


==> Merlu, si le sharingan kaledeiscope de Itachi était si abusé ..... on a bien vu que le Sharingan a quelques défauts (CF. Gai)
Revenir en haut Aller en bas
Bunta
Etudiant Ninja
Bunta


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/01/2007

Jiraiya VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya VS Itachi   Jiraiya VS Itachi EmptyMar 16 Jan à 1:11

j'aurais pas trouver mieux comme argument ;) et faut avouer que Orochimaru n'est pas n'importe qui non plus ... les 2 autres sanin comparer a lui ont user de tout leur savoir et de leur propre source pour etre fort.. lui il a user d'experience sur des corps humain pour developer des technique interdite . et sest pas tres courant voir un combat de Shinobi ou un d'eux allonge sont coup sont corp ses pieds et sort des épée de sa bouche ...ou seux qui lisent les Chap (la j'entrerais pas dans les detail pour le respect de seux qui les lisent pas) mais sest pas courant quelqu'un faire tout sa avec sont corp (combat Kyuubi4 contre Orochimaru)
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Junnin special
Roy


Nombre de messages : 390
Age : 29
Localisation : Somwhere, sometimes, in my mind
Date d'inscription : 02/01/2007

Jiraiya VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya VS Itachi   Jiraiya VS Itachi EmptyLun 5 Fév à 19:24

jiraya et moins fort que Oro et il a peur de lui on le voit dans le manga et dans le next Oro dit que même avec Sasuke il n'est pas assé fort donc:
..........................Jiraya<Orochimaru< Itachi....................................
Revenir en haut Aller en bas
Bunta
Etudiant Ninja
Bunta


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/01/2007

Jiraiya VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya VS Itachi   Jiraiya VS Itachi EmptyMer 14 Fév à 21:07

-_- itachi le dit lui meme meme pour lui et Kisame ..affronter un sanin es difficile au pire des cas nous pouvons l'emporter dans la tombe ak nous (itachi dit sa ) et Jiraiya contrairement a Oro a des technique (le 3/4) ont besoin d'avoir fait le pactes de sang avec les grenouille alors sest difficile pour itachi de copier ses technique alors que Itachi na pas fait le pacte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jiraiya VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya VS Itachi   Jiraiya VS Itachi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jiraiya VS Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui tuera Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto VS Bleach :: Naruto :: Naruto - Arène de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser